5.30 AM Intention Vision Interieur Le Présent Concentration La Parole Nectar Activites Contact
        POINT ZERO

Italien

Le principe est simple , il suffit de fixer votre attention sur l'énergie amoureuse, biennveillante et souriante et simplement se concentrer.

          Videos Espa�ol
           SONS brasil Português

Fitness

Tout est dans l’intention pure

Conferences Seminaires Rencontres

lundi, 07 février 2022

 
4ymhcorqav.gif
PLUS l'invisible intègre mes cellules et plus je suis centré à ma véritable connaissance

Tout est energie et vie, nous sommes connectés avec touts les royaumes  de la nature et de l'universe dans sa Globalité.

Nous Vibrons à l'Unisson  dans un Océan de conscience d'amour inconditional, de vie, d'energie bienveillante,d'unité, de présence.
Respiration
Je concentre mon  prana et à fin de pouvoir le mobiliser pour me soigner et soigner les autres, les animaux et les plantes, mais il est aussi est possible de le concentrer pour me nourrir.

 En concentrant notre attention aimante sur l' energie  d'Amour  dans nos centres energetiques   nous créons les conditions premières pour la régénération et le rajeunissement.

    Inhalation: Love before me

    Hold Breath: Peace before me

    Exhalation: Light before me

Traverser la vie en maître, pas en esclave !

Avec la nourriture prânique, on ne cesse pas de se "nourrir" pour autant, pas plus qu'il ne s'agit d'un rejet ou d'une privation de nourriture solide, et on ne crée pas de frustration non plus. On ne juge pas davantage ceux qui se nourrissent d'aliments ordinaires, voire même on se réjouit de les voir heureux lorsqu'ils mangent. Dans l'état prânique, on se nourrit simplement différemment, en absorbant naturellement l'Énergie Cosmique. On se nourrit de Conscience, d'Amour, de Présence et du pur sentiment d'Être. Comme le précise Suyin : Le pur sentiment d'Être nourrit tous nos besoins, spirituels, émotionnels et physiques.

Se nourrir de prana n’est pas un miracle, c’est une connexion avec cette puissance supérieure que l’on appelle Dieu. Se libérer des nourritures solides, c’est ouvrir la voie à la réalisation de notre véritable potentiel humain.
Peut-on survivre sans prendre de nourriture ni d’eau pendant des semaines, des années voire des décennies? Pour en savoir plus je vous recommande le film “Lumière” enquête passionnante et intrigante autour du monde. Il explore non seulement la connaissance issue des traditions spirituelles asiatiques, mais dévoile aussi les derniers modèles d’explications tirés de la physique quantique.

Il est PRIMORDIAL de ne pas forcer! Tout comme lors des jeûnes, je déconseille de se faire violence. Ce n'est pas un concours, ni un exploit à réaliser, ni un contrat avec soi-même. C'est, au final, toujours le corps qui décide!

Il est possible de concentrer le Prana et de le mobiliser pour se soigner et soigner les autres, les animaux et les plantes, mais il est aussi possible de le concentrer pour s’en nourrir.

En effet, le Prana nous apporte tous les éléments nécessaires à la Vie, à la Santé et à l’Harmonie aux 4 niveaux de l’être : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Il faut comprendre avant tout que cette démarche est différente du jeûne : dans le jeûne, on vit sur ses réserves, on se prive de nourriture et cette expérience, bien qu’elle ait sa valeur pour la purification et le nettoyage du corps, ne peut durer très longtemps sans risques sérieux pour la santé…  On vide ses réserves et lorsque ces réserves sont épuisées, on meurt… Au-delà d’un mois, un jeûne est risqué…

Avec la nourriture pranique, on met en place une nouvelle manière de se nourrir et cela n’est pas limité dans le temps. Et j’en suis la preuve ainsi que les milliers de personnes dans le monde qui vivent cette expérience

Pendant 21 jours je donne à mon corps uniquement des aliments liquides (eau, tisanes, jus de fruits et de légumes...)

- Il y a 2 journées soupapes durant lesquelles j'ai la possibilité de faire l’expérience de remanger solide: le 3ème et le 10ème jours.

- Chaque jour j'active dans mon ADN ma capacité à me nourrir de Prana. (respirations, états méditatifs, pratiques corporelles, intégration et structuration de la conscience...)

- Je libère, nettoie, transmute les croyances limitantes et les mémoires négatives contenues dans mes champs émotionnels et énergétiques.

- J'active un grand nettoyage de mon corps. Je lui donne le temps et l'énergie nécessaire dont il a besoin pour se régénérer.

- Je met en place de l'attention à mon égard, je prends soin de moi, je me donne la possibilité de commencer un nouveau cycle avec un nouveau regard sur le monde, une nouvelle compréhension sur ma nature véritable ainsi que de nouvelles dispositions physiques et énergétiques.

 

Activation et transition vers l'état pranique

A travers la respiration et des états méditatifs prolongés nous pouvons élever notre fréquence vibratoire. Cela prépare notre corps à rentrer en résonance avec l'énergie vitale universelle comme source d'alimentation physique. Avec l'intention claire de "changer de carburant" nous pouvons activé dans notre ADN le potentiel, jusqu'à présent dormant, de notre capacité à nourrir le corps de Prana. 
L'activation Pranique enclenche un processus accéléré de détoxification du corps. Cela peux se manifester de beaucoup de façon selon chacun d'entre nous. Pour certaines personnes les symptômes de détox vont être à peine perceptibles et pour d'autres les processus physiologiques de nettoyage vont être plus vigoureux. Effectivement, n'oublions pas pendant cette période que le corps à besoin de beaucoup d'énergie pour libérer les toxines et rééquilibrer l'organisme. Aussi il demandera probablement du repos pour pouvoir faire se travail.

Si des symptômes inconfortables se produisent, rappelons nous qu'ils sont bénéfiques malgré leurs apparences! Ils sont le support et la solution que le corps trouve pour libérer certaines densités émotionnelles et énergétiques qui le polluent.

Une fois le corps désencombré, il commence naturellement à se régénérer! Son potentiel de régénération est infini et il nous suffit simplement d'ouvrir notre esprit au vaste champ des possibles.

 


Nous pouvons explorer la structure du mental qui révèlent ses schémas de contrôle et d'attachements émotionnels liés à la nourriture. On retrouve aussi rapidement une tranquilité de l'esprit qui offre clarté et discernement, aidé par le système digestif mis au repos.

On parle de restructurer la conscience en déprogrammant les croyances limitantes et en nettoyant nos filtres émotionnels

 

 

 

I AM AN UNITY OF LIGHT

  I AM AN UNITY OF LOVE

I AM AN UNITY OF PEACE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Ma fusion Corps-âme-Esprit

Je reste conscient du souffle et j'installe un sourire sur mes lèvres, je savoure mon souffle, lorsque je sens mon coeur libre de tension je laisse monter et pénétrer en moi par le troisième oeil cette énergie d'amour qui redescend, j'imprègne dans mes yeux de son élixir puis je vais porter cette énergie bienveillante au reste de mon corps, au rythme de ma respiration.

Notre concentration de notre esprit sur notre realite interieur réveille en nous notre force vital et créatrice du Pouvoir, cela transporte notre énergie vers l'extérieur, permettant ainsi à l'energie d'Amour de s'exprimer à travers nous.

Nous nous concentrons à une source d'énergie souriante. Nous la faisons pénétrer par notre troisième oeil. Nous la laissons diffuser  son Amour  sa Joie dans nôtres yeux.

Nous la laissons diffuser son Amour sa joie dans notre visage, notre cou, notre coeur, nos poumons, notre foie, notre rate et pancréas, nos reins....

Nous sourions à nos organes........ nos organes nous sourient.......

Puis nous allons retrouver notre source d'énergie souriante  et aimant

Le jeûne est un des instruments privilégiés de la Nature. Il est une opération sans bistouri, donc sans risque de porter atteinte à d'autres tissus. Il "mange" les tumeurs, les carcinomes, les déchets métaboliques et alimentaires accumulés, les cellules mortes, malades...

LE  SILENCE EST LA FORCE DE LA CONCENTRATION

L’organisme humain sait vivre sans absorber de nourriture conventionnelle.
C’est inscrit dans ses mémoires cellulaires.

Le monde avance ! On sait aujourd’hui qu’il est possible de se passer de  la nourriture physique et conventionnelle, en se nourrissant uniquement de l’énergie vitale nommée prâna, ou que l’on appelle aussi de manière imagée la nourriture de Lumière. A l’opposé de la nourriture physique, la nourriture pranique est immatérielle. Vingt mille pratiquants témoignent de ce mode de vie extraordinaire, comme une expérience vivifiante, joyeuse, et libératrice, de paix et d’Amour.

Le prana, c’est la lumière primordiale déployée pour la création de notre univers, et qui éclaire la conscience. C’est le souffle vital respirant qui anime toute la création. C’est aussi la nourriture qui a de tous temps sustenté la création.

Lorsque l’on mange un fruit, ce n’est pas la chair du fruit qui nous nourrit puisqu’on l’évacue après digestion, mais c’est l’énergie contenue dans le fruit qui transmute en notre chair. Et cette énergie c’est le Prâna.

La nourriture pranique est la nourriture parfaitement adaptée à notre organisme, qui nous place dans un nouveau (pas si nouveau en fait) mode de fonctionnement. Une bonne dose de volonté est cependant nécessaire pour retrouver ce fonctionnement naturel de l’organisme, trop longtemps alourdi par les diverses substances plus ou moins nutritives, plus ou moins nocives, qu’il a ingérées tout au long de son existence. Cet organisme, si bien conçu pourtant, a su s’en accommoder un temps et fonctionner tant bien que mal ; cependant, il peut retrouver ce fonctionnement optimal par la nourriture de lumière si on décide de le laisser se nettoyer et accueillir ce nouveau mode. Par ailleurs, le processus de la nourriture pranique n’est pas un mode irréversible, chacun agit selon son libre arbitre.

On se nourrit du prana en conscience, par la respiration, par tous ses sens, et on y accède par la méditation, des exercices de visualisation, et autres. Ensuite, lorsque ce mode de nourriture est ancré, il n’est plus trop besoin d’y penser. Les personnes se nourrissant de cette manière sont appelés “inédiens” (boivent seulement), “praniques” (ne mangent ni ne boivent).

Notre véritable potentiel humain

Se nourrir de prana n’est pas un miracle, c’est une connexion avec cette puissance supérieure que l’on appelle Dieu. Se libérer des nourritures solides, c’est ouvrir la voie à la réalisation de notre véritable potentiel humain.

Notre véritable potentiel humain

Se nourrir de prana n’est pas un miracle, c’est une connexion avec cette puissance supérieure que l’on appelle Dieu. Se libérer des nourritures solides, c’est ouvrir la voie à la réalisation de notre véritable potentiel humain.

“L’idée du Prana en tant que nourriture existe depuis la nuit des temps. L’Esprit universel et les Archives Akashiques partagent qu’il y avait un temps où tous les êtres étaient nourris par les forces praniques. La nourriture pranique est la capacité d’attirer et d’absorber, de la force de vie universelle, tous les nutriments, vitamines et minéraux nécessaires pour maintenir un être en bonne santé physique, émotionnelle, mentale, et spirituelle”. (Jasmuheen)

“Je vis depuis 2002 sur un continent nouveau que peu de personnes connaissent et arpentent, mais qui est accessible aujourd’hui pour peu que l’on s’y prépare soigneusement. Peu de sentiers y sont encore tracés. Il y a le mien et je le le connais, et c’est de celui-ci uniquement que je porte témoignage”. (Henri Monfort)

“Vivre d’amour et d’eau fraîche, une gageure ?!  Je peux désormais, comme de nombreuses autres personnes, témoigner du possible. Depuis le 11 janvier 2010, j’ai entrepris de voyager léger. La nourriture pranique m’a ouvert les portes d’un monde que je pressentais et qui formule aujourd’hui pour moi l’expression même de la liberté.

Nous sommes à l’aune d’un nouveau paradigme dont l’extraordinaire portée nous invite à tous participer. Le prana libère de l’addiction majeure qu’est la nourriture conventionnelle et ouvre à une nouvelle façon de regarder et d’aimer la Vie en tout ce qu’elle recèle de beauté et de possibilités.

La nourriture pranique, c’est un chemin singulier au delà de tout dogmatisme et prosélytisme, dans la simplicité d’une ouverture à l’Etre spirituel en devenir”. (Domenico Provenzano)

Le processus pranique

Il permet de retrouver ce mode de fonctionnement pranique, après une détoxination profonde et à poursuivre. Le processus idéal se déroulera lors d’un séjour accompagné, pour un temps réservé à soi, afin de s’occuper des questions existentielles. C’est une démarche essentielle et très singulière. D’autant plus si la volonté est d’accéder au mode de la nourriture pranique, une démarche très personnelle, et tellement fascinante, un chemin en terre inconnue, à la découverte de soi.

Le processus pranique avec Domenico

“Ce chemin est ouvert à tous ceux qui en conscience veulent en faire le choix ; cependant, il est à préciser que nul n’accède au prana sans une indispensable préparation entreprise consciemment ou élaborée naturellement. Il est illusoire de tenter cette expérience seulement pour voir, par bravade ou autre spéculation de ce genre. Cela ne marchera pas et s’entêter en dehors des prescriptions serait dangereux”. (Domenico Provenzano)

Durant ce séjour, nous pourrons choisir de nous ouvrir à l’entendement en nous positionnant au point de neutralité. Ainsi,  nous serons invités à laisser de coté tous nos savoirs, croyances, et illusions, et choisir d’adopter un regard neutre sur ce qui est proposé. Il sera toujours temps après d’en décider autrement, ou de prendre un nouveau chemin.

Ce temps, particulière riche et béni, est l’occasion de se défaire de tout ce que pourrait peser dans notre existence, tout ce qui pourrait nous faire mal, ce qui pourrait nous empêcher de “voyager léger”, pour nous ouvrir à autre chose, à la vie.

Un temps pour trouver ensemble les moyens de nous mettre dans de nouvelles dispositions, appréhender la vie avec un nouveau regard, s’ouvrir au bon sens, …

 

 

 

Je commence à utiliser mes mains à la recherche de l'invisible. Je dispose du temps et de la patience pour sentir avec mes mains la realité supérieure.

Nous vibrons à la Unisson avec la globalité de l'universe

."

Me nourrir que de la << force de l'amour >>

Lorsque nous nous concentrons au lever du soleil , nous absorbons par la respiration quelques-unes de ces sphères, de ces particules subtiles, et ainsi nous renforçons notre organisme physique mais aussi notre organisme psychique."

JE Commence ma journée avec amour.

JE Passe ma journée dans l'amour.

JE Remplis ma journée d'amour.

JE Termine ma journée avec amour.

L'initiation à une pause alimentaire permettant un repos de l'organisme, une détoxination des cellules, des tissus et en parallèle renforcer la capacité du corps à s'auto-réguler, s'auto-corriger et s'auto-rééquilibrer, constitue un temps privilégié de rencontre avec soi-même.
Cette initiation est l'occasion de visiter les pièces de notre maison intérieure, celles qui restent la plupart du temps encombrées, poussiéreuses, fenêtres et volets fermés…Un grand ménage révélant nos trésors cachés, tout notre potentiel à notre réalisation, source de légèreté et d'épanouissement…Pour une maison qui respire à pleins poumons l'air frais du renouveau, de la pleine santé et de la joie intérieure !

Selon Reine Claire Lussier, pionnière de l’alimentation vivante au Québec (et ailleurs, car dans ce domaine les pionniers sont rares), la mécanique biologique maintient l’être humain dans un état d’inconscience. C’est-à-dire que n’étant pas « maître de sa matière », l’humain peut s’accommoder de vivre en mode réflexe sa vie durant. On sait que notre organisme opère principalement par automatismes, les systèmes nerveux sympathique et parasympathique étant responsables des fonctions essentielles du corps : digestion, pulsations cardiaques, respiration, etc.

Pour les adhérents à l’Âge du Verseau, l’humain est un être de lumière expérimentant la vie terrestre dans un corps de chair. À cette enseigne, son objectif est de maîtriser SA propre matière. C’est-à-dire spiritualiser son enveloppe physique à l’instar, peut-on dire, du créateur virtuose qui transmute littéralement la substance de son environnement : matériaux, sons, saveur, vibrations visuelles… en chef-d’œuvre!

Pour vivre de Prâna, il faut d’abord réussir à transformer son code biologique (les fonctions digestives à tout le moins) en code pranique (la capacité d’extraire sa vitalité, dans le sens littéral du terme, de l’air ambiant). Ce n’est quand même pas de la tarte ! Là aussi, il faut être… virtuose. Maintenant, vivre de Prâna n’équivaut pas, selon Reine Claire, à arrêter de manger.

C’est une conséquence possible. Hum, cette distinction a son importance, car la valeur de la démarche est transposée sur la conscience à acquérir vis-à-vis la nourriture, qu’elle soit dense avec les aliments physiques ou éthérée avec le Prâna, plutôt que sur le fait de ne plus manger. Le but recherché à travers l’alimentation prânique est donc de mettre de la conscience dans SA matière. Le chef-d’œuvre à réaliser, c’est soi-même !

À l’instar de certains yogis qui possèdent la maîtrise de leur respiration et peuvent conséquemment réaliser des prodiges : longévité inhabituelle, insensibilité à la douleur, don d’ubiquité, etc. les adeptes de l’alimentation prânique réalisent ce qui nous semble aussi un phénomène improbable : ne plus mange

À partir du moment où j’accepte que je puisse effectivement modifier ma mécanique biologique et vivre de Prâna, je calme mon corps mental. Quand j’ai enfin vérifié dans ma chair que je peux vivre de Prâna, j’ai définitivement rassuré le corps mental. La mécanique pranique est installée. Mon corps physique, lui, sait dès le départ qu’il peut réaliser ce prodige. Par contre, personne ne peut m’enlever les mémoires agréables que j’associe au fait de manger. Eh oui, manger est un plaisir (surtout dans notre société) même s’il s’évalue inégalement sur l’échelle du bien-être selon les individus et le moment. Le corps émotif résiste à ce qu’il considère comme une abomination : ne plus manger.

Vivre de Prâna est donc une démarche extraordinaire qui ne rencontrera, éventuellement, la complicité des trois corps que très progressivement. Alors pourquoi se donnerait-on le défi inconcevable, pour la plupart, de ne plus manger ? Pour devenir le maître de sa matière, lancerait assurément une Reine-Claire triomphante ; pour goûter la légèreté intrinsèque d’un corps libéré des contingences de la digestion (un immense travail au quotidien), pour l’éclatant regain d’énergie qui s’en suit, pour la diminution de nos besoins en sommeil (un p’tit 4 heures de sommeil, super), pour l’expansion de nos facultés intellectuelles et parapsychiques et, plus pragmatiquement, pour épargner tout le temps et l’argent qui sont liés au fait de manger, au niveau individuel et, imaginez la merveille, au niveau planétaire…

 bien sur..... Surtout tu ne gaspilles plus une énorme quantité d'énergie pour la digestion. Cette énergie là, économisée en quelque sorte, va pouvoir être redirigée vers les points souffrants de ton corps afin de réparer tout ce qui a besoin de l'être. Tu vas réellement et facilement pouvoir régler un maximum de tes troubles physiques. Ainsi tu ne tombes plus jamais malade.
Comme tu as accès à beaucoup plus d'énergie tu dors moins et te recharges plus facilement. Comme tu dors moins, tu as beaucoup plus de temps de disponible pour mener à bien tes occupations. 
Tu résistes beaucoup mieux aux températures extrêmes. Là où tu avais froid avant, tu te surprends à être bien en manches courtes. Là où tu avais trop chaud et transpirais comme un bœuf, tu te sens à l'aise et sans une goutte de sueur. Ton amplitude calorifique s'est considérablement élargie.
Tu développes tes spécificités cosmiques, c'est à dire tes siddhis enfouis dans le passé de tes incarnations. Mais toujours présent au cœur même de ton adn. Adn qui mute et reconnecte tous les codons manquants. 


Les points en commun que l'on retrouve auprès de tous ceux qui se sont stabilisés praniques sont : 
Un sommeil divisé par deux ou trois, des guérisons spontanés de problèmes physiques non résolus, une meilleure ouïe, un odorat plus développé, une paix mentale croissante, une joie de vivre casi permanente, une conscience nettement plus développée, la fin des maladies sous toutes ses formes, une énergie beaucoup plus élevée (liée au besoin de moins de sommeil), un mode émotionnel beaucoup plus stable, un poids corporel généralement moindre que celui d'avant (les praniques sont généralement beaucoup plus fins). Chez certains (les jeunes générations en général) des siddhis (pouvoirs) apparaissent, comme la télépathie, la clairvoyance, clairaudience, la télékinésie, la lecture d'aura, les projections de conscience, la décorporation, le voyage astral et pratiquement chez tous des capacités thérapeutiques et artistiques accrues.

Et à long terme ?

 

 

 Envoyez un courrier lectronique à :jslau007@aol.com"> jslau007@aol.com    pour toute question ou remarque concernant ce site Web. Copyright  liveprana.info
Derniere modification : 07 février 2022